TOP 10

Les meilleurs mangas animés

mobile rotation Tourner pour afficher les vidéos

1. One Piece

Auteur: Eiichirō Oda


One piece et actuellement considéré comme le meilleur manga animé de tous les temps. Le manga retrace les aventures de Monkey D. Luffy, un pirate souhaitant devenir le « Roi des pirates » et trouver le célèbre « One piece ». Un monde fantastique complétement déjanté, des fruits du démon, des grands corsaires « Shichibukai », des empereurs et des combats démesurés on su séduire une communauté de million de fans du plus célèbre des chapeaux de paille et de son créateur Eiichirō Oda.


2. Death Note

Auteur: Tsugumi Ōba


Un anime de seulement 37 épisodes autour d’un cahier de la mort le « Death Note ». Des dieux de la mort, un étudiant surdoué et le meilleur détective au monde se livre bataille et s’affronte au nom de la justice. L’ensemble des épisodes est disponible sur Youtube.


3. Dragon Ball & Dragon Ball Z

Auteur: Akira Toriyama


Le plus célèbre et incontournable manga au monde, Dragon Ball et le plus célèbre de ses personnages San Goku. Des super super super sayens, une terre constamment en danger, 7 boules de cristal et des combats dantesques ont forgés le manga mythique d’Akira Toriyama.


4. Naruto & Naruto Shippuden

Auteur: Masashi Kishimoto


Naruto, les aventures d’un jeune ninja dans sa quête de devenir le « Hokage » (chef du village). Un succès international pour un univers fantastique où se déroule des combats de ninjas d’anthologie.


5. Akira

Auteur: Katsuhiro Ōtomo


Akira suit les aventures de bandes de motards, dans un monde futuriste et chaotique suite à la destruction de Tokyo et au déclenchement de la troisième guerre mondiale.


6. Fullmetal Alchemist

Auteur: Hiromu Arakawa


L’aventure de deux frères à la recherche de la « Pierre Philosophale », dans un monde ou l’Alchimie existe réellement.


7. GTO

Auteur: Tōru Fujisawa


Les aventures rocambolesques du Great Teacher Onizuka, ancien loubard devenu professeur dans une classe difficile. Une autre vision de l’enseignement pour le manga animé le plus drôle du classement.


8. One-Punch Man

Auteur: ONE (pseudonyme)


100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course par jour, c’est tout ce qu’il faut pour devenir un super héros, pour devenir le One Punch Man.


9. L’attaque des Titans

Auteur: Hajime Isayama


Un anime qui voit s’affronter les humains contre des créatures géantes humanoïdes nommées Titans pour la survie de l’humanité. L’attaque des Titans et un des mangas ayant été le mieux salué par les critiques.


10. Hunter x Hunter

Auteur: Yoshihiro Togashi


Les aventures de Gon Freecss, un enfant de douze ans inscrit à l’examen pour devenir un hunter au risque et péril de sa vie.


Dernière actualisation le 22 juillet 2018 par Topideo

Facebook

Partager sur

facebook share twitter share