TOP 10

Les meilleures Flash Mob

mobile rotation Tourner pour afficher les vidéos

1. Le Waka Waka Néerlandais


Une foule d’adolescents se sont réunis au centre d’Amsterdam pour rendre hommage au tube de Shakira et réaliser un des plus gros Waka Waka de l’histoire et par la même occasion la Flash Mob préféré des internautes.


lasminute
Lastminute
Partenaire

Que faire à Paris quand il pleut?
10 choses à faire à Paris par Lastminute

paris sous la pluie
10 choses à faire à Paris quand il pleut

2. Le Concert des Black Eyed Peas


En deuxième position, l’une des plus grosses flash Mob réalisées a ce jour. La flashmob du concert des Black Eyed Peas à Chicago, sur le son de « I go a feeling » et lancée par la présentatrice vedette Oprah Winfrey.


3. Le Meilleur Mariage


La Flash Mob totalement givrée pour célébrer le mariage de ce jeune couple russe et le moins qu’on puisse dire c’est que le phénomène semble autant surprendre les passants que plaire aux internautes.


4. Michael Jackson


300 danseurs au centre de Stockholm et le tube « Beal it » de Michael Jackson, une des Flash Mob qui contribua à lancer la tendance des Flash Mob et qui reste comme une des plus marquantes.


5. Le So British


Quand la garde royale Britannique se déplace, cela ne passe jamais inaperçu. Alors quand son corps de musicien entreprend une Flash Mob improvisée au milieu du Square Chamberlain, cela donne une des Flash Mobs les plus likées de la toile.


6. Le Flash Mob de Noël


Une des plus célèbres Flash Mod réalisée dans un Food Court à l’approche de Noël. Une performance rare réalisée par la Chorale Ontario qui interprète « Handel’s Messiah Hallelujah chorus ».p>


7. LMFAO


Le tube « Party Rock Anthem » du groupe LMFAO, revisité le temps d’une Flash Mob déjantée.


8. 100 Single Ladies


100 danseuses ont réalisé la chorégraphie de « Single Ladies » en hommage à Beyoncé au Piccadilly Circus de Londres. Une Flash Mob qui fera évidemment le tour de la toile.


9. Le rouge et blanc


Une flash Mob vêtue de rouge et blanc et réalisée durant les fêtes de Bayonne sur le son de « Born this way » de Lady Gaga.


10. La déclaration de mariage


Pour finir le classement des Flash Mob les plus populaires, un Flash Mob sur le célèbre thème de Glee qui se termine en déclaration de mariage.


Dernière actualisation le 22 juin 2018 par Clément LP

Facebook

Source(s): Youtube

Partager sur

facebook share twitter share
icone letter

Recevez les dernières actualités et promotions du moment

topideo home arrow Tendance arrow Les meilleures flash mob (Top 10)

Copyright © 2018 Topideo. Tous droits réservés.

 

france flag France

 

Copyright © 2018 Topideo. Tous droits réservés.

logo topideo
logo T topideo

J’ coeur vert ce classement, je le partage en un clic