TOP 8

Les meilleures musiques officielles de la coupe du Monde

mobile rotation Tourner pour afficher les vidéos

1.We are the champion

Chine

1994


Médaille d’or pour « We Are the Champions » la chanson écrite par Freddie Mercury et interprétée par le groupe Queen sorti le 7 octobre 1977. La chanson fait initialement référence à la victoire de l’Angleterre en coupe du monde de 1966. Elle fut sélectionnée comme musique officielle pour la coupe du monde de 1994 qui se déroula aux USA bien qu’elle n’ait pas spécialement été conçue pour l’occasion. Cette musique mythique est désormais devenue célèbre pour toutes les remises de trophée.

Itunes music logo


2. Waka Waka

2010


Médaille d’argent pour Le tube de Shakira et du groupe sud-africain Freshlyground composé pour la Coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud. Le titre a été écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires et est donc le titre composé pour une Coupe du monde le plus vendu de l’histoire.

Itunes music logo


3. La Copa de la Vida

1998


Médaille de bronze pour La Copa de la Vida du chanteur Latino Ricky Martin spécialement conçue pour la coupe du Monde de 1998 qui se déroula en France.

Itunes music logo


4. We Are One (Ole Ola)

2014


We Are One (Ole Ola), la chanson du rappeur américain Pitbull en collaboration avec Jennifer Lopez et Claudia Leitte1. Chanson officielle de la Coupe du monde de football de 2014 qui se déroula au Brésil.

Itunes music logo


5. Boom

2002


Boom, la chanson de la chanteuse Anastacia composée pour la coupe du monde de 2002 conjointement organisée par le Japon et la Corée du Sud.

Itunes music logo


5. Live It Uo

2018


Live It Up, chanson officielle de la coupe du monde 2018 en Russie. La chanson composée par Nicky Jam, Will Smith et Era Isfrefi a reçu un accueil critique dès sa mise en ligne .

Itunes music logo


7. The Time of Our lives

2006


« The time of our lives » du quatuor Il Divo et de la chanteuse Toni Braxton fut la chanson officielle de la coupe du monde 2006 en Allemagne. Devant le peu d’engouement que la chanson suscita elle fut éclipsée par une autre chanson « Hips Don’t Lie » de Shakira, qui fut d’ailleurs la chanson interprétée lors de la finale de la Coupe du monde de football de 2006.


8. A Special Kind of Hero

1986


« A special kind of hero », la chanson de la chanteuse Stephanie Lawrence composée pour la coupe du monde de 1986 organisée au Mexique.


Dernière actualisation le 11-08-2018 par Topideo

Facebook

Source(s): Wikipédia

Partager sur

facebook share twitter share