TOP 10

Les top models les plus populaires sur les réseaux sociaux

mobile rotation Tourner pour afficher les vidéos

1. Kendall Jenner


Kendall Jenner est le nouveau visage que les marques s’arrachent et notamment grâce à l’énorme communauté qu’elle a su fédérer autour d’elle. Rendu célèbre pour ses participations dans le TV Show « L’Incroyable Famille Kardashian » elle est désormais le modèle le plus suivi au monde, mais également le mieux payé.


2. Cara Delevingne


Cara Delevingne, très présente sur les réseaux sociaux arrive en troisième place. La mannequin qui a représenté Dolce & Gabbana, Stella McCartney, Chanel ou encore Burberry est également célèbre pour ses rôles au cinéma. Elle interprète ainsi le rôle de L’Enchanteresse dans « Suicide Squad » de David Ayer ou encore Laureline dans « Valérian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson.


3. Gigi Hadid


Jelena Noura « Gigi » Hadid, élue mannequin de l’année en 2016 est la deuxième manequin la plus suivie au monde. Mannequin pour la collection enfant de Guess dès l’âge de 2 ans elle est aujourd’hui le visage de la collection Gigi de Tommy Hilfiger.


4. Emily Ratajkowski


Emily Ratajkowski arrive au pied du podium avec une communauté de près de 20 millions d’abonnés. Ella s’est notamment rendue célèbre pour son apparition sulfureuse seins nus dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharrell Williams.


5. Gisele Bündchen


Gisele Bundchen, le mannequin brésilien et ancien Ange de Victoria’s secret. Elle fut également choisie par la FIFA et Louis Vuitton pour porter le trophée de la Coupe du monde de football de 2014 au Brésil.


6. Miranda Kerr


Miranda Kerr élue femme la plus sexy du monde en 2012 par le magazine Esquire. Elle fut l’égérie des marques H&M et Wonderbra.


7. Bella Hadid


Bella Hadid de son nom complet Sabella Khair Hadid arrive en 8ème place. La soeur de Gigi Hadid fut entre autre l’égérie de la marque Nike.


8. Adriana Lima


Adriana Lima, l’ambassadrice de la marque espagnole de prêt-à-porter Desigual.


9. Irina Shayk


Irina shayk le mannequin russe ancienne égérie de la marque Intimissimi.


10. Candice Swanepoel


Candice Swanepoel ferme le classement des mannequins les plus suivis. Elle fut choisie pour porter le Royal Fantasy Bra lors du défilé Victoria’s Secret en 2013. Le soutien-gorge de pierres précieuses (rubis, diamants et saphirs) d’une valeur de dix millions de dollars.


Dernière actualisation le 22 juin 2018 par Topideo

Facebook

Source(s): Instagram / Facebook

Partager sur

facebook share twitter share